Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Magie Poudlard...Bienvenue !!25 ans après...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Lily Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Potter
Auror
Auror
Lily Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Angleterre, Maison des Potter.

Carte d'Identité du sorcier
Nom du Sorcier :: Lily potter
Age du Sorcier :: 15
Métier/ Année :: Cinquième

Fiche de Lily Potter Empty
MessageSujet: Fiche de Lily Potter   Fiche de Lily Potter EmptyLun 20 Oct - 20:32

Bonjour =D

Je suis l'Admin, c'est à Hermione et à moi qu'il faut vous adresser au moindre problème et à la plus petite question.

Nom : Potter.
Prénom[s] : Lily Luna

Âge et date de naissance : 15. 24 Juin 2013 (environ ^^')
A : Godric's Hollow.

Signe Particuliers : Elle ressemble étonnemment à sa mère, et a le sourire de Lily I...
Patronus : Once.
Baguette : Bois de bouleau - crin de licorne fin- 57, 3 cm, excellente pour les sorts et la défense contre les forces du mal- souple, facile à manier, mais très personelle.

Histoire :
Lily est la benjamine du célèbre Harry Potter et de sa femme, Ginevra Potter, plus connue sous le nom de Ginny Potter, née Weasley. Née au début de l'été, elle s'accorde très bien avec cette saison. Depuis très jeune elle fait les quatre cents coups avec James, et elle est très proche de ses deux frères.
'Ly est une excellente poursuiveuse au Quidditch, et attrapeuse aussi. D'ailleurs, elle a dès sa seconde année commencer à jouer dans l'équipe de sa maison.
A neuf ans, elle est déchirée de voir son second frère partir pour Poudlard, et comme sa mère des années auparavant, se plaint et affirme avec aplomb qu'elle veut y aller.


Physique : Lily est le copier/coller de sa mère. De longs cheveux roux, presque auburn, jusqu'à ses côtes flottante, une peau pâle avec de jolies taches de rousseurs sur son nez, des yeux noisettes aux longs cils noirs, c'est une jeune fille grande pour son âge. Ca a toujours été.
Souple, agile, silencieuse, elle fait une excellente arme pour ses frères...
Musclée, c'est une sportive qui est très endurante.



Caractère : Douce et calme, énervable et énergique, Lily est très multi-facette ! D'ailleurs, elle est très mature pour son âge. Rêveuse, c'est une excellente élève...Même si elle ne travaille jamais sur ses lecons. Elle entend? Elle enregistre aussitôt ! C'est une jeune femme farouche qui défend avec ardeur ses droits, ses envies et ses idées.
La dernière personne qui lui a dit qu'elle était trop jeune pour telle chose...
C'est retrouvé avec un jolie quarantaine de chauve-souris furies sur son visage !

Animal de Compagnie : Un chat, Sweety. Une chouette, Nocturne.

Métier/Année : 5 eme année.

Acteur/Actrice sur l'avatar : Euh...J'ne sais pas encore xD Si quelqu'un a une idée, qu'il se manifeste dans ma volière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taraduncan-leblog.skyblog.com
Ginny Potter
Auror
Auror
Ginny Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 28
Localisation : Maison des potter avec Harry et ma famille et mes ami(e)s...

Carte d'Identité du sorcier
Nom du Sorcier :: Potter
Age du Sorcier :: 24 ans
Métier/ Année :: Auror

Fiche de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lily Potter   Fiche de Lily Potter EmptyDim 7 Déc - 12:05

Bienvenue ma fille =)

Belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Admin
Hermione Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Avec ma famille à Godric Hollow's ou en vacances en France en Lorraine...

Carte d'Identité du sorcier
Nom du Sorcier :: Weasley née Granger
Age du Sorcier :: 25, elle a bu une potion - qu'elle a fait boire à Harry, Ginny et Ron - de jeunesse... C'est comme s'ils étaient nés le jours ou Voldemort est mort...
Métier/ Année :: Auror

Fiche de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lily Potter   Fiche de Lily Potter EmptyLun 5 Jan - 23:05

C'est ma nièce...

//Herm' se mit à pleurer//

Bouououuuh...

lol

Super Lily-Jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-futur.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lily Potter   Fiche de Lily Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lily Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ginny Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Fiches Personnages :: Fiches Personages-
Sauter vers: